Mon compte
02 97 83 80 10Contactez-nous

La colonne, le rangement idéal pour les petites salles de bain

4 Résultats correspondant à votre recherche | 1 page(s)

Si vous avez besoin de gagner de la place dans votre salle de bain, il existe une solution pour avoir des rangements sans encombrer l’espace. Il s’agit de la colonne, un meuble tout en hauteur et étroit. A l’intérieur, vous pouvez stocker des produits, des serviettes et tout autre accessoire pour vous préparer le matin et vous laver. Sur notre boutique en ligne, vous avez le choix entre plusieurs références en teck. En tant que spécialiste de ce bois exotique, notre équipe vous propose des produits solides, design et de qualité supérieure. Ainsi, vous pourrez optimiser l’espace de votre pièce avec modernité et originalité !

 

Un mobilier peu encombrant et pratique

Grâce à son format, la colonne peut se glisser entre des meubles, contre une baignoire ou cabine de douche ou près d’une porte. Comme elle n’est pas très large et très haute, elle prend peu de place dans votre salle de bain. En plus, à l’intérieur de ce mobilier, vous bénéficiez de nombreux rangements. Il peut s’agir d’étagères ouvertes ou cachées derrière de belles portes en bois exotique ou de compartiments. Et si vous avez envie d’apporter une touche de déco supplémentaire à votre pièce, n’hésitez pas à poser une petite plante verte sur l’une des étagères ou tout autre objet décoratif comme un vase, une figurine ou un cadre.

 

Notre sélection de produits design en teck

Sur notre site, vous retrouvez plusieurs modèles en teck. Nous avons sélectionné pour vous des meubles fonctionnels avec des étagères. Tous nos produits sont fabriqués avec du bois exotique. Cela vous garantit du mobilier solide, résistant et qui ne s’abîme pas au contact de l’eau. Vous avez le choix entre plusieurs colonnes pour aménager votre salle de bain, mais toutes se distinguent par leurs lignes contemporaines et épurées et leur teinte chaleureuse et lumineuse.

Réalisation groupe Soledis avec la solution Boost e-commerce