Mon compte
02 97 83 80 10Contactez-nous

Meuble de salle de bain teck à suspendre Aquila L130 cm - 3 portes SENTANI

Meuble en teck L130 cm x P45 x H35 cm à suspendre 3 portes

Ce meuble de salle de bain en teck est à suspendre à votre mur. Pratique et élégant, ses 3 portes battantes lattées lui donne une allure très aiguisée.

595,00TTC
Arrivage le 18 novembre - Livraison à domicile sous 2 semaines Arrivage le 18 novembre - Livraison à domicile sous 2 semaines
- +
Pour plus d'informations, contactez-nous ou appelez-nous au 02 97 83 80 10

Description

Meuble de salle de bain Aquila
 
 
Ce meuble de salle de bain en teck est idéal pour une salle de bain où l'espace est compté. Une ligne très réussie avec ses 3 portes battantes lattées. Ce meuble à suspendre peut accueillir 2 vasques à poser. Pour une plus grande facilité d'installation, le système de fixation est intégré au meuble.
 
Robinetterie non fournie.
 
Le teck est un bois précieux à grain fin. Il est recommandé dans le domaine de la salle de bain car c'est un bois imputrescible. Il est utilisé en ébénisterie du fait de sa bonne résistance. De plus sa couleur et son veinage sont très appréciés.
 
  
 
LES POINTS FORTS DE CE MEUBLE
 
- Pratique et élégant
- Meuble à suspendre pour plus de place au sol
- Un bon rapport qualité prix
 
 
DIMENSIONS :
 
L130 x P45 x H35 cm
 
Poids : 30 KG
 
Poids unitaire maximal des vasques : 12 KG 
 
 
INSTALLATION :
 
Des pattes de fixations sont fournies avec le meuble. En fonction du support mural et du choix des vasques, il faut compléter cette installation par des équerres ou une barres de support venant se fixer sous le meuble. Afin de réaliser une installation dans les "règles de l'art", il est impératif de confier cette tâche à un professionnel. Merci de consulter la notice de montage qui est fournie avec le meuble.
 
 
 
MATIERE :
 
Teck massif : structure, plateau, façade.
 
Placage teck : coté, fond. 
 
Couleur et finition : naturelle
 
 
 
CONSEILS ET ENTRETIEN :  
 
Les fixations sont intégrées au meuble pour une intallation simple.
 
Afin de garder l'aspect naturel du bois, nous vous conseillons de protéger des projections d'eau votre meuble de salle de bain à l'aide d'un saturateur. Vous retrouverez ce produit dans notre rubrique accessoires - entretien. Vous pouvez également appliquer un vernis mat incolore ou une huile. Ces 2 traitements vont avoir tendance à foncer le bois.

 

 

 

Avis client

» Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit !
Réalisation groupe Soledis avec la solution Boost e-commerce