Mon compte
02 97 83 80 10Contactez-nous

Dans une salle de bain, l’éclairage est un détail important qu’il vaut mieux soigner. Il ne doit pas être fort pour ne pas vous éblouir, mais il ne faut pas non plus qu’il soit trop faible sinon cela ne sera pas pratique. Si vous avez un miroir dans cette pièce, vous pouvez placer des spots lumineux juste au-dessus. Et pour que cela soit plus joli, complétez votre éclairage avec l’un de nos bandeaux en teck. Cet accessoire vous permettra d’apporter une touche de déco supplémentaire dans votre pièce.

 

Une solution astucieuse pour habiller vos spots

Fixés seuls, les spots ne sont pas très jolis. Certes, ces accessoires lumineux apportent tout l’éclairage nécessaire pour se coiffer, se raser, s’épiler, se maquiller, se laver les dents ...etc, mais ils ne sont pas forcément décoratifs. Pour créer une ambiance plus chaleureuse dans votre salle de bain, vous pouvez les intégrer dans un bandeau en teck. Sur notre site, vous avez le choix entre des modèles pour un, deux ou trois petits projecteurs. Fabriqués en bois exotique, ils conviennent parfaitement pour cette pièce de votre intérieur et vous demanderont peu d’entretien.

 

La pose de votre bandeau

Tous les bandeaux disponibles sur notre boutique en ligne sont vendus seuls, sans les spots lumineux et sans les fixations. Ils se posent simplement à l’aide d’équerres qui se fixent sur un mur au-dessus de votre meuble. Plusieurs modèles de bandeaux en teck sont à votre disposition sur notre site. Nos bandeaux ne sont pas pré-percés vous laissant ainsi le choix au niveau des emplacements des spots. De forme rectangulaire, ces petits accessoires s’insèrent facilement et prennent peu de place. Spécialement conçus pour une utilisation dans une salle de bain, ils vous permettront de profiter de leur lumière tout en étant décoratifs.

Réalisation groupe Soledis avec la solution Boost e-commerce